Le site Internet chercheursdaquitaine.com est édité par la société:

CHERCHEURS d’Aquitaine

Siège social :
57, rue Amédée Berqué
33 130 BEGLES

N° SIRET : 485 271 407 00028

 

 

 

 

 

Le site "chercheursdaquitaine.com" a pour objet la présentation de la société CHERCHEURS d’Aquitaine et la promotion de ses activités.

 La société CHERCHEURS d’Aquitaine a pris toutes les précautions d’usage pour assurer tant une fiabilité d’informations qu’un accès sécurisé à son site. Toutefois, la société CHERCHEURS d’Aquitaine ne peut, en aucun cas, garantir l’absence totale d’erreur matérielle, de déficience technique ou autre. De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à la compatibilité du site à vos besoins et usages particuliers.

La société CHERCHEURS d’Aquitaine ne saurait être tenue responsable d’un dommage quelconque lié à l’utilisation de son site. La société CHERCHEURS d’Aquitaine dégage toute responsabilité quant aux informations contenues dans des sites qui pourraient être liés au sien par un lien hypertexte ou autre moyen.

 Les textes, logos et, plus généralement, tous les signes distinctifs présents sur le site sont la propriété exclusive de la société CHERCHEURS d’Aquitaine. En conséquence, la société CHERCHEURS d’Aquitaine est susceptible d’engager des poursuites, à l’égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits. La société CHERCHEURS d’Aquitaine vous informe également que le site " chercheursdaquitaine.com" est une œuvre protégée. la société CHERCHEURS d’Aquitaine est titulaire de droits d’auteurs sur chacune des pages constituant ce site, sur son arborescence ainsi que sur les informations y figurant. À ce titre, nous vous rappelons que toute utilisation ou reproduction d’un quelconque élément du site est strictement interdite ou soumise à notre autorisation expresse préalable. Tous droits d'enregistrement, de reproduction, de représentation, de re-diffusion ou de copie sont réservés pour tout pays et pour tout support, présent ou futur.

 

En poursuivant votre visite du site chercheursdaquitaine.com, vous acceptez les restrictions mentionnées  ci-dessus.